Pour Tetra Tech, c’est l’humain d’abord et avant tout. Nous sommes conscients que nos gens sont notre force et c’est pourquoi nous en faisons notre priorité.
Tetra Tech c’est 25 000 employés aux quatre coins du monde, c’est 5 milliards $ de chiffre d’affaires, et plus de 110 000 projets dans 125 pays annuellement. C’est également 3 500 employés au Canada dont 1 500 au Québec, qui travaillent avec les plus grands clients d’ici et d’ailleurs.
Le développement durable fait partie de nos valeurs et nous l’intégrons au quotidien afin d’améliorer la situation de nos clients et celle de la planète. Nos projets et défis multidisciplinaires sont de portée locale, nationale et internationale.
Faire partie de Tetra Tech, c’est contribuer à une culture interne qui t’offre :
Télétravail et horaires flexibles adaptés à ton mode de vie;L’opportunité d’évoluer aux côtés d’experts reconnus dans leur domaine;Collègues sympathiques;Experts chevronnés qui collaborent dans un environnement convivial;Programme de vacances compétitif;Programme d’achat d’actions (NASDAQ);Programme d’assurances collectives complet et régime de retraite dès l’entrée.
Raison d’être du poste :
Le poste offert est une assignation à temps plein au sein de l’équipe MB-DMI (Model-Based Definition, Manufacturing and Inspection), rattachée à l’Organisation Qualité chez Pratt & Whitney Canada.
MB-DMI est une initiative de transformation visant l’implantation de processus et de technologies basés sur la définition produit en 3D (MBD), l’automatisation et l’intégration des données entre l’ingénierie, la fabrication et l’inspection. Des technologies telles que la modélisation CAO avancée, le scanning 3D et les CMM de haute précision sont mises à profit afin d’améliorer les délais, la qualité, les coûts et la performance des moteurs.
Le rôle est avant tout technique. Le candidat retenu sera responsable de l’interprétation de dessins d’ingénierie et de la production de définitions digitales 3D conformes aux standards, notamment en matière de tolérancement géométrique (ASME Y14.5). Il contribuera également, de façon progressive, aux activités de standardisation et de coordination liées à l’interopérabilité des données digitales à travers la chaîne d’approvisionnement.
Responsabilités principales :
Qualifications requises
Baccalauréat en ingénierie (mécanique, aéronautique, industriel ou domaine connexe). Minimum de 3 ans d’expérience pertinente en ingénierie, fabrication ou inspection.
Compétences requises
Travail en présentiel 5 jours par semaine.
Additional Information Organization: 711 TQE