Aperçu du poste : La personne travaillera sur les tests et la formation de l’intelligence artificielle (IA) et sera responsable d’élaborer des contenus linguistiques permettant aux solutions de modération de contenu de notre client de détecter et de classifier une grande variété de préjudices en ligne dans le contexte culturel.
Responsabilités liées à la maintenance et au développement futur
· Construire et maintenir la langue de compétence dans les outils, en utilisant votre connaissance de la langue et des cultures qui la parlent, pour garantir que la classification est précise et basée sur le contexte.
· Classer des mots et des expressions sur la base d’une taxinomie définie en matière de préjudices en ligne.
· Examiner les données de clavardage afin d’assurer une classification précise et de traiter les erreurs selon les besoins.
· Analyser les données pour dégager des tendances et créer des plans d’amélioration pour la classification selon l’impact.
· Repérer et ajouter le vocabulaire en fonction des demandes des clients, des enjeux mondiaux, des événements en cours et d’autres tendances.
· Collaborer avec l’équipe du succès du client pour répondre aux questions du client et l’aider à résoudre les problèmes auxquels il peut être confronté dans ses communautés.
· Participer au développement de nouveaux moyens, plus efficaces, pour détecter les contenus visant à contourner la modération des contenus.
· Soutenir les tests concernant les produits lorsque nécessaire ainsi que repérer et signaler les pannes en la matière.
Responsabilités relatives à l’IA
· Production de données
1. Utiliser divers outils pour entretenir et développer des jeux de données permettant d’évaluer et de tester l’efficacité des modèles et/ou des requêtes.
2. Classer ou analyser des données pour nos analystes de données, afin de contribuer à la formation de l’IA.
· Participation à l’équipe rouge
1. Tester les préjudices potentiels des nouvelles fonctionnalités de l’IA, évaluer les réponses et communiquer les résultats.
2. Travailler avec les équipes internes afin d’affiner les apports à la politique relative à l’IA.
3. Ajouter des requêtes en langue maternelle à la bibliothèque de l’équipe rouge pour un usage ultérieur.
· Audits de la qualité
1. Classer les données d’audit fournies.
2. Communiquer les résultats, déterminer les domaines de faiblesse et fournir des recommandations pour les améliorer.